Depuis plus de 25 ans, Office World est le principal fournisseur multicanal de matériel et de services de bureau en Suisse pour les clients particuliers et les petites entreprises, avec au total 19 magasins, une boutique en ligne et un Call Center. Office World propose un vaste assortiment de fournitures de bureau, d’articles créatifs, de meubles de bureau et de bureautique.
En magasin, près de 250 collaborateurs compétents conseillent chaque mois plus de 110’000 clients afin de répondre entièrement à leurs besoins. Nos clients profitent non seulement de différents services de commande et de livraison dans les délais impartis, mais aussi du plus grand assortiment de cartouches d’encre et de toners de Suisse.
Plus de 15’000 articles sont disponibles dans notre boutique en ligne. Les articles en stock commandés avant 17h00 pendant un jour ouvré sont livrés dès le jour ouvré suivant. Actuellement, jusqu’à 20’000 colis sont expédiés chaque mois.
Office World est depuis longtemps membre de l’association de commerce HANDELSVERBAND.swiss. Conformément à son code d’honneur, la société garantit à ses clients sécurité et sérieux lors de l’achat.
En avril 2018, les deux entreprises Office World et iba ont fusionné sur le plan du droit des sociétés pour constituer l’entreprise OWIBA SA. Suite à la fusion d’Office World et d’iba conformément au droit des sociétés, les sièges sociaux des deux entreprises ont été rattachés au niveau de l’organisation et se trouvent à Bolligen près de Berne, sur l’actuel site d’iba, depuis octobre 2019.