Nous organisons régulièrement des événements et des échanges d’expériences, nous envoyons des newsletters contenant des informations actuelles sur le commerce et nous fournissons des modèles standard (conditions générales, protection des données).
Nous apportons un soutien financier au service du médiateur pour le commerce en ligne (Ombudsstelle E-Commerce), mais nous n’avons pas le pouvoir d’intervenir.
Nos membres sont impliqués dans la conception, la mise en œuvre et le contrôle d’apprentissages et de la formation continue.
De A comme Abderhalen Drogerie à Z comme Zweifel Pomy-Chips, des commerçants stationnnaire, en ligne et des fabricants sont unis par un objectif : s’engager en faveur du commerce en Suisse et voir le changement numérique comme une opportunité.
Divers secteurs sont représentés par l’ASSOCIATION DE COMMERCE.swiss. Ensemble, nous travaillons sur des sujets communs tels qu’optimiser les services de livraison, les options de paiement, les publicités, le service client, les emballages, la formation continue, l’écologie et bien plus encore.
Grâce à un système de cotisation solidaire, chaque membre – qu’il soit grand ou petit – a les mêmes droits de codétermination et de participation.
L’ASSOCIATION DE COMMERCE.swiss est dirigée opérationnellement par le directeur général. Le conseil d’administration décide de l’orientation stratégique et définit les principaux thèmes.